1/5

12 août 2019

Time 1 minute

Carnet d'adresses: manger dehors

Carnet d'adresses: manger dehors

Cet été, nous vous proposons de découvrir sur le blogue, un carnet d’adresses mettant en vedette différents établissements du Vieux-Montréal. On attend le beau temps toute l’année alors maintenant qu’il est là, il faut en profiter! Cette semaine, on vous propose de manger dehors et de vous divertir dans le Vieux-Montréal à l’heure du lunch.

Lunch-à-porter
Qui dit pique-nique, dit boîte à lunch! Plutôt que d’opter pour des couverts jetables en plastique, la boutique Lunch-à-porter vous propose de réduire vos déchets grâce à leur sélection d’accessoires écologiques! Vous y trouverez des boîtes à lunch, des sacs lavables ou encore de belles bouteilles et des verres faciles à transporter!

Pétanque à l'Espace éphémère Pigeon Hole
Cette année encore, le Vieux-Montréal vous propose de venir vous exercer à la pétanque à l'Espace éphémère Pigeon Hole. Du lundi au vendredi, vous aurez l’occasion de profiter de 4 nouveaux terrains aménagés par la SDC Vieux-Montréal, en partenariat avec l'arrondissement de Ville-Marie. Pas besoin d’être un joueur professionnel, le Vieux-Montréal propose même un service de prêt de boules gratuit pour tous!

Zone Musique
Tous les midis, du lundi au vendredi, venez découvrir les artistes de la relève à la Zone Musique située place d’Armes! C’est l’événement idéal pour se divertir dans une ambiance conviviale, tout en profitant du soleil et d’un bon pique-nique entre amis!

Terrasse le Perché
Si vous n’êtes pas d’humeur à cuisiner mais que vous voulez profiter d’un bon repas au soleil, la Terrasse le Perché est l’endroit idéal pour vous et votre gang! Pendant la période estivale, le restaurant vous propose des plats rafraîchissants et des cocktails sophistiqués, à savourer tout en admirant une vue magnifique sur le quartier!

Photos: Geneviève Giguère