3 juin 2019

Time 3 minutes

Spécial F1 - Sorties de couple

Spécial F1 - Sorties de couple

Pour le Grand Prix 2019, offrez-vous des sorties en couple et venez célébrer cet événement incontournable avec les établissements du Vieux-Montréal. Vous ne serez pas déçu !

Jeudi

© Geneviève Giguère

Vous pouvez commencer ce long week-end de festivité en beauté avec un 5a8 spécial organisé par le musée Pointe-à-Callière sur leur espace urbain. Le musée vous propose une formule gratuite se composant d’une buvette, d’une performance musicale, d’un terrain de pétanque, de pastis et d’un caricaturiste ! Et pour finir la journée, on vous propose ensuite le restaurant SeaSalt & Ceviche Bar avec la performance inédite du DJ Roger Sanchez qui a collaboré dans le passé avec Madonna, Alicia Keys ou encore Janet Jackson !

Vendredi

Vous avez toujours rêvé de vous offrir une escapade en amoureux au Mexique ? Dans ce cas-là, vous allez adorer le restaurant La Catrina qui vous propose un menu spécial Grand Prix et une ambiance mexicaine authentique ! Venez savourer de délicieux tacos et siroter des cocktails en terrasse pour commencer la soirée en beauté. Après ça, vous pouvez profiter de la pyramide PY1 pour une soirée extraordinaire en la présence du fondateur du Cirque du Soleil lui-même ! “PY1 - Au-delà des échos” est un spectacle immersif multimédia hors du commun qui se tient sur le Vieux-Port et à l’occasion du Grand Prix 2019, ils vous proposent une expérience multi-sensorielle exceptionnelle qui vous laissera bouche bée !

Samedi

© L'Affichiste - Mads Berg

Profitez-en pour faire une grasse matinée avant d’attaquer ces derniers jours de festivité qui seront bien chargés ! Pour ce samedi, on vous conseille une balade sur la Rue St Paul qui deviendra piétonne avec de nombreux kiosques à découvrir pour l’occasion. Si vous cherchez un souvenir du Grand Prix 2019, à offrir ou à garder, pensez à la boutique L’Affichiste qui vous propose toute une sélection de posters inédits dont un créé par l’artiste danois Mads Berg. Puis on vous propose d’aller finir la journée à l’Auberge Saint Gabriel. Ne ratez pas leur F1 Bagatelle brunch Party avec un menu gourmand, de délicieux mimosas et de la musique pour danser et faire la fête en plein après-midi et jusqu’au bout de la nuit !

Dimanche

© Rainspa

Pour commencer la journée du bon pied, Rainspa a ce qu’il vous faut ! Le centre de soin vous propose 20% de rabais sur votre soin si vous prenez votre rendez-vous à 9h ou 10h le matin.

Puis, qui dit dimanche matin, dit brunch ! La Maison Saint-Paul (auparavant connu comme La Champagnerie) vous a concocté un menu idéal avec foie gras, gaspacho, rib steak grillé et plein d’autres délices, le tout accompagné de la musique de Remy Kersten venu tout droit de Hong Kong et Carmine Sorrentino de Monaco.

Et pour clôturer cette semaine de folie, il vous faut un événement hors du commun et La Voûte l’a bien compris ! Pour sa soirée de clôture du Grand Prix 2019 «THE CODE 20», le club vous propose une soirée qui va au-delà de votre imagination avec de nombreux DJs internationaux et la présence de pilotes et de célébrités. Vous ne voulez pas rater ça !