03 juin 2019

Time 3 minutes

Soirées F1 dans le Vieux-Montréal

Soirées F1 dans le Vieux-Montréal

La F1 est l’occasion parfaite pour s’accorder du temps entre amis ! Ça tombe bien, car certains des établissements les plus raffinés du Vieux vous ont préparé des soirées que vous n’êtes pas près d’oublier !

Voir les choses en grand - L’Auberge St Gabriel

© L’Auberge St Gabriel

L’Auberge St Gabriel sort le grand jeu pour le Grand Prix 2019 avec son événement spécial Welcome to the jungle. Pour l’occasion, vous aurez l’opportunité de déguster de merveilleux plats imaginés par le chef exécutif Ola Claesson qui a été formé dans deux restaurants étoilés au Guide Michelin. Et ce n’est pas tout ! L’établissement vous a préparé des événements tellement exceptionnels que célébrités, mannequins et même pilotes seront de la partie ! Au programme : des soirées de prestige tout au long de la F1, une journée entière de fête ainsi qu’un brunch gourmand dans une ambiance sophistiquée. À ne rater sous aucun prétexte !

Du divertissement en abondance - Bord’elle

©Bord'elle

Prenez les soirées chics et affolantes des années 20, ajoutez-y une pincée de sensualité et vous obtenez le Bord’elle ! L’établissement vous propose au quotidien des performances de danseuses et acrobates burlesques qui attirent tout autant le public féminin que masculin ! À l’occasion de la F1, Bord’elle vous a concocté des soirées fabuleuses du 6 au 8 juin avec un menu à 5 services, des cocktails extravagants et des performances du Cirque Le Soir le jeudi !

Soirées Hip-hop - Joverse

© Joverse

Le Joverse, c’est le mélange parfait entre le style chic européen et l’ambiance moderne et décontractée New-Yorkaise ! Du 4 au 9 juin, le bar et restaurant vous propose à l’occasion de la F1 des soirées Hip-hop et R&B avec des DJs différents chaque soir. Ces soirées festives s’accompagneront également de délicieux tapas et de cocktails innovants qui rendront l’expérience encore plus mémorable !

Neo-Tokyo - Flyjin

© Flyjin

Vous aurez l’impression d’être dans un autre monde avec les soirées hors-norme du Flyjin ! Pour le Grand Prix 2019, le club aux inspirations japonaises vous réserve de nombreuses surprises. Venez déguster les créations exotiques du Chef Antonio Park et apprécier une ambiance néo-futuristes tout au long de la semaine. Vous allez adorer leurs décors stupéfiants et l’ambiance mystique du club !

De bonnes bulles - Verses Bistro

© Verses Bistro

Rien de mieux qu’une bonne bouteille de bulles pour fêter le retour du Grand Prix dans le Vieux ! Ça tombe bien, le restaurant Verses Bistro a pensé à vous ! Dès le 6 juin, venez sabrer une bouteille de champagne avec votre gang et déguster par la même occasion de succulents plateaux de fruits de mer ou les plats les plus exquis de la carte du restaurant ! Vous aurez l'occasion de célébrer avec l'équipe de Piper-Heidsieck !

Ouverture spéciale - Licence IV

Licence IV © Steve Walsh

Le bistro français Licence IV s'installe dans le Vieux-Montréal ! À l'occasion du Grand Prix 2019, le restaurant vous propose un soft-opening avec des menus spéciaux ! Attention, les places sont limitées et les réservations sont recommandées !

N’oubliez pas de réserver vos places, il n’y en aura pas pour tout le monde !