1/2

21 déc. 2021

Time 2 minutes

Réveillons au resto

Réveillons au resto

Avec les nouvelles mesures, des établissements qui devaient ouvrir pour les réveillons ne le sont pas, d’autres ont maintenu les réservations : voici une liste récente mais le mieux est toujours de vérifier et d’appeler avant d’y aller. Chose certaine, si vous souhaitez soutenir vos restos préférés ouverts, il n’y aura pas de meilleur temps de l’année.

Noël à emporter

Votre déjeuner peut vous être livré par Bar à Beurre le 25 décembre au matin et le 1er janvier notamment… mais tout au long des vacances aussi si ça vous chante! Des viennoiseries fraîches et croustillantes pour adoucir nos matins? On dit oui, surtout ces temps-ci! Vous n’avez qu’à leur écrire un message sur Instagram!

Ikanos propose aussi des cartes-cadeaux, donc si finalement c’est un cadeau, ça se glisse aussi bien sous le sapin que sur la table!

Noël et peut-être jour de l’an en salle

Miracle, le bar éphémère de Noël doit revoir ses horaires mais sera ouvert jusqu’au 25 décembre. Moins tard que prévu, moins longtemps que prévu mais quand même, l’univers kitsch et les bénéfices remis à Sos violences conjugales en font toujours une destination incontournable des prochains jours…

Venice affiche les couleurs : le Vieux-Montréal, jusqu’à nouvel ordre, c’est 7/7 jours, même le 25! Envie de Californie pour s’échapper de Montréal sans prendre l’avion, c’est vers le soleil de votre assiette qu’il faudra vous tourner…

Les restaurants membres du groupe Expérience Old Montreal comme Méchant bœuf, Kyo Bar japonais, Pincettes, Maggie Oakes, Modavie, Vieux-Port Steak house, Nelli Café Vin et plusieurs autres sont tous ouverts à priori pour les Fêtes et vous accueillent pour célébrer Noël et la nouvelle année.

Jour de l’an, fêter tard et célébrer fort

La Catrina maintient les festivités sauf avis contraire du gouvernement et entend bien vous accueillir pour fêter l’arrivée de la nouvelle année. Bye 2021, bonjour 2022 avec des saveurs mexicaines et sans contredit une belle ambiance pour sortir de la morosité du moment.

Le Club Chasse et Pêche vient d’ouvrir de nouvelles places pour les 22, 23 décembre en brunch et 27, 28, 29 et 30 en soirée, une occasion à ne pas manquer si vous vous étiez cogné à un livre de réservations plein…

Plus d’info : 514-861-1112

Le Restaurant Oskar

Ici aussi, on est encore annoncé pour célébrer! Il faut par contre les contacter directement et ne pas réserver en ligne pour les groupes de 8 personnes et plus.


Crédit photos : Geneviève Giguère