1/3

26 mars 2020

Time 3 minutes

Livraison de vin dans le Vieux-Montréal

Livraison de vin dans le Vieux-Montréal

Si vous souhaitez vous faire plaisir et vous offrir une bonne bouteille de vin pour vos 5@7 numériques ou profiter de vos soirées, c’est possible avec les établissements du Vieux-Montréal! Découvrez dans cet article la liste des restaurants et magasins locaux vous proposant la livraison de vin dans le quartier.

Face à la crise de la COVID-19, les restaurants du Vieux-Montréal ont été forcés de fermer leurs portes, mais de nombreux établissements continuent de vous proposer un service à emporter ou la livraison à domicile grâce à diverses plateformes comme UberEats ou Foodora.

La Catrina

Pour faire voyager ses papilles, rien de mieux que les plats savoureux du restaurant mexicain La Catrina qui propose toujours à sa clientèle un service à emporter. Délicieux tacos et des menus de groupe; holà fiesta! En prime, le restaurant vous offre 30% de rabais sur les bouteilles de vin pour n’importe quel achat sur leur menu. Pour plus d’informations, vous pouvez les contacter par téléphone (514) 543-7172 ou commander directement sur UberEats.

Le Vin dans les Voiles

Même en cette période, le magasin Le Vin dans les Voiles vous propose du vin naturel de qualité! Pour des raisons de sécurité, la boutique ne peut vous offrir la livraison à domicile, mais vous pouvez récupérer vous-mêmes votre commande dans les succursales de la SAQ ou à l’entrepôt SAQ du 1947 rue des Futailles à Montréal. En gage de leur reconnaissance, la boutique vous propose 10% de rabais sur les frais d’agence grâce au code promo SOLIDARITE.

Comptoir400

En plus de mettre à votre disposition un service à emporter et des livraisons sur UberEats, Foodora, Skip the Dishes et DoorDash, Comptoir400 vous offre aussi un service d’épicerie fine pour vous permettre de vous procurer des aliments comme des œufs, des pâtes, etc. Et si vous avez envie de vous faire plaisir avec un petit verre pour accompagner votre repas, le restaurant vous propose un rabais de 25% sur tous les vins du menu.

Graziella

Si vous êtes adepte de cuisine italienne, le restaurant Graziella a mis sa carte à jour et vous offre un menu à emporter des plus gourmands! Pour accompagner ça, Graziella vous propose également des rabais exceptionnels sur sa carte des vins connue pour sa grande variété.

Pizzeria Bros

Rien de mieux qu’une bonne bouteille de vin pour accompagner les salades gourmandes et les pizzas savoureuses du restaurant Pizzeria Bros! Située rue Notre-Dame, Pizzeria Bros propose des livraisons sur UberEats et Foodora ainsi qu’une sélection de vins au tarif unique de 25$ pour accompagner vos commandes à emporter.

Joiea Sociale

Le bar et restaurant Joiea Sociale continue de vous proposer de délicieux plats à emporter ainsi que des livraisons sur UberEats pour que vous puissiez continuer de profiter de plats réconfortants. Joiea Sociale propose d’ailleurs une carte extensible de boissons et vous permet de profiter de 15% de rabais sur votre repas à l’achat de 4 bières ou d’une bouteille de vin. (Leurs boissons sont disponibles uniquement à emporter et pas sur UberEats.)

Bonus

Pub Brewskey

Si vous n’êtes pas un adepte de vin, ça tombe bien, car Pub Brewskey vous propose une boutique en ligne pour que vous puissiez profiter de vos bières préférées! Bien que le restaurant soit dans l’incapacité de livrer ses canettes, vous pouvez les commander en ligne et un horaire vous sera ensuite assigné pour venir récupérer votre commande. Tout ça, bien sûr, en respectant les consignes de distanciation sociale.

Nous vous encourageons à soutenir vos commerces locaux du mieux que vous pouvez pendant cette situation de crise. Que ce soit à travers des commandes à emporter, des livraisons ou en achetant des certificats cadeaux! Le restaurant Ikanos vous propose d’ailleurs une offre spéciale et pour chaque certificat-cadeau acheté d'ici leur réouverture, ils vous offrent une carte cadeau de 25% de la valeur du certificat.

Photos: Geneviève Giguère