1/5

11 juin 2020

Time 2 minutes

Les petits nouveaux qui vous en mettront plein la panse

Les petits nouveaux qui vous en mettront plein la panse

Pas de secret pour personne: dans le Vieux, on aime bien manger! Voici un aperçu alléchant des endroits à découvrir.

LOAM

Parmi les récentes ouvertures dans le quartier, on retrouve le LOAM, qui arrive à point pour la saison des pique-niques. À quelques pas du marché Bonsecours, ce bar à vin est un lieu fait pour goûter, déguster, partager et discuter en toute convivialité. La cuisine est composée de produits de saison provenant de producteurs locaux.

© Crédit Photo LOAM

TOUK

Aménagé à l’intérieur du Parliament, Touk, le nouveau projet éphémère initié par le chef Chanthy Yen, en collaboration avec Kevin Demers, propose un menu sans fla-fla aux délicieuses saveurs du Cambodge. En plus, faites d’une pierre deux coups en vous procurant les cocktails pré mixés sans l’alcool du Coldroom.

© Crédit Photo Touk

APÉROTOGO

Nul besoin de se poser trop de questions quand sonne l’heure de l’apéro puisque Apérotogo se charge de tout! Cette nouvelle initiative du Hambar transforme vos 5 à 7 à la bonne franquette en expérience culinaire à se faire livrer ou à emporter. Bon à savoir, vous avez maintenant accès au cellier du Hambar!

© Crédit Photo Apérotogo | Hambar

À redécouvrir

OLIVE ET GOURMANDO

O+G a ouvert grandes ses portes dans une formule de commande par téléphone et à emporter. Choisissez vos sandwichs, desserts, granolas, boissons qui font rêver à la fenêtre 1 et recevez à la fenêtre 2. À noter qu'en plus du livre de recettes gourmandes, il est désormais possible de repartir avec une bouteille de vin provenant de leur sélection à emporter! Psst: Ils sont aussi sur Netflix, dans la série Somebody feeds Phil!

© Crédit Photo Olive et Gourmando

DANDY

Le comptoir du magnifique Dandy est à nouveau ouvert pour notre plus grand plaisir du jeudi au dimanche! Pour commander, il suffit de téléphoner ou de s’y rendre pour y choisir des plats débordants de fraîcheur et de réconfort en toute saison, créés avec talent par Michael et son équipe.

© Crédit Photo Mickael Bandassak