1/3

16 juin 2020

Time 1 minute

L’attractivité du quartier demeure la priorité

L’attractivité du quartier demeure la priorité

PARUTION DANS LE JOURNAL LES ÉCHOS

PUBLICATION JUIN 2020

Les dernières semaines ont été exigeantes pour quiconque tentait de planifier l’arrivée de la haute saison cette année. À la SDC Vieux-Montréal, il a été décidé que l’attractivité du quartier historique se devait de demeurer prioritaire. Le Vieux-Montréal doit continuer d’arborer ses lettres de noblesse. Ainsi, nous serons prêts à accueillir les visiteurs.

Déjà, avec les phases progressives de réouvertures commerciales qui se poursuivent et la vie quotidienne qui reprend tranquillement forme, les espaces publics du Vieux-Montréal seront en mesure de permettre à tout le monde de profiter pleinement de ce quartier si inspirant.

Avec la reprise de vitalité, les efforts de propreté reprendront de plus en plus sur le territoire grâce aux équipes de l’arrondissement de Ville-Marie. Parallèlement à cela, la SDC Vieux-Montréal remet en branle la stratégie des dernières années avec son programme d’embellissement, réalisé avec le soutien des équipes de l’arrondissement de Ville-Marie. En effet, la création d’oasis urbaines et la floraison sur l’ensemble du territoire permettront notamment d’assurer la convivialité du milieu. Ces actions s’additionnant au cachet et à l’offre commerciale exceptionnelle, permettront manifestement au « Vieux » de se positionner cet été comme étant une destination vacance de choix pour les montréalais et les excursionnistes.

Mario Lafrance

Directeur général, SDC Vieux-Montréal

Pour plus d’information sur le programme d’embellissement

Pour nous faire part d’une zone nécessitant une intervention de propreté prioritaire : info@sdcvieuxmontreal.com

Crédit photo : Geneviève Giguère