21 mars 2016

Time 2 minutes

Femmes Du Vieux : 2e partie - Marie-Eve Desrochers

Femmes Du Vieux : 2e partie - Marie-Eve Desrochers

À propos de Femmes du VieuxLe Vieux-Montréal regorge de femmes exceptionnelles et il est temps de leur faire honneur ! Qu’elles soient entrepreneures, employées, artistes ou résidentes, la sagesse de ces femmes est une source intarissable d’inspiration dont il serait dommage de ne pas profiter ! Dans cette série d’articles intitulée Femmes du Vieux, nous vous invitons à découvrir ces personnes d’exception qui, à leur façon, contribuent positivement au quotidien de bien des âmes. Vive les #femmesduvieux

Marie-Eve Desrochers

Relationniste chez Dulcedo Management

087A6680-EditMais qui est cette personne que l’on aperçoit au loin avec le sourire aux lèvres et qui ne cesse de transmettre la bonne humeur autour d’elle ? Elle se prénomme Marie-Eve Desrochers.Comment la reconnaître ? Par son rire contagieux ! Marie-Eve est la parfaite incarnation de la femme fantastique/ d’une «wonder woman» actuelle et c’est un plaisir pour nous de pouvoir vous la présenter.Relationniste chez Dulcedo Management, Marie-Eve fait bien plus que des relations publiques. En effet, elle s’occupe de la gestion de la marque, du recrutement des nouveaux mannequins, de l’accompagnement personnel, de la production d’événements, de la gestion des réseaux sociaux et plus encore. Ouf, vous pouvez désormais reprendre votre souffle ..! Cette jeune femme exerce ses fonctions depuis presque deux ans au sein de la compagnie Dulcedo Management et ce que l’on admire le plus chez elle sont sa multifonctionnalité et sa grande passion.Ce que Marie-Eve apprécie le plus dans son emploi, c'est de pouvoir assister à de fabuleuses transformations lorsqu'elle met la main sur des diamants bruts : la rencontre de visages uniques à qui elle permet d'accéder à un rêve, qu'elle accompagne et voit évoluer dans l'industrie du mannequinat. Pour Marie-Eve, le sentiment d’appartenance, le travail d’équipe et le plaisir sont des valeurs primordiales au sein de sa vie professionnelle et de tous les jours. Nous ne pouvons qu’admirer ces qualités et les appuyer : You go girl !

Connaissez-vous des Femmes du Vieux? La prochaine fois que vous saisissez un moment en leur compagnie, partagez-le en utilisant #femmesduvieux.

Célébrons ensemble la féminité sous toutes ses formes !

Photo bannière : facebook.com/dulcedomanagement