5 avril 2016

Time 2 minutes

Femmes du Vieux : 3e partie - Kim Bieri et Audrey Attias

Femmes du Vieux : 3e partie - Kim Bieri et Audrey Attias

À propos de Femmes du VieuxLe Vieux-Montréal regorge de femmes exceptionnelles et il est temps de leur faire honneur ! Qu’elles soient entrepreneures, employées, artistes ou résidentes, la sagesse de ces femmes est une source intarissable d’inspiration dont il serait dommage de ne pas profiter ! Dans cette série d’articles intitulée Femmes du Vieux, nous vous invitons à découvrir ces personnes d’exception qui, à leur façon, contribuent positivement au quotidien de bien des âmes. Vive les #femmesduvieux

Kim Bieri et Audrey Attias

Propriétaires & cofondatrices du salon BLØME dry Bar

Blome6_KellyJacobAvez-vous déjà entendu parler d’un salon de beauté où vous pouviez regarder des films sur une tablette tout en vous faisant dorloter ou bien grignoter des bouchées faites maison pendant votre mise en beauté? Ces idées personnalisées proviennent de Kim et Audrey, les propriétaires et cofondatrices du premier bar à mise-en-plis de Montréal (voir même, au Québec !). Ce concept unique et original leur est venu suite à un séjour aux États-Unis et voilà qu’il existe depuis peu dans le Vieux-Montréal.Ce que nous admirons chez ces jeunes entrepreneures ce sont leur initiative, leur entregent et leur relation d'affaires unique, basée avant tout sur leur amitié mutuelle . Kim, coiffeuse d’expérience et Audrey, technicienne en pose d’ongles, sont amies depuis l’enfance. La complicité qui se dégage, lorsqu'elles travaillent ensemble, est palpable et on sent bien cette ambiance familiale et chaleureuse à chacune des visites chez BLOME.Leur objectif ? Fournir un service personnalisé qui fera en sorte que chaque cliente puisse vivre une expérience unique et hors de l’ordinaire. Pour ces femmes fantastiques/«wonder women» il n’y a rien de plus gratifiant que d'entendre le rire d’une cliente lorsque celle-ci se laisse emporter par un film alors qu'elle se fait faire une mise-en-plis (juste avant d'être éblouie par son brushing en se regardant dans le miroir !). Leur authenticité, leur audace et leur travail d’équipe font certainement de ces dernières, des femmes admirables du Vieux-Montréal.

Connaissez-vous des Femmes du Vieux? La prochaine fois que vous saisissez un moment en leur compagnie, partagez-le en utilisant #femmesduvieux.

Célébrons ensemble la féminité sous toutes ses formes !

Photo : ©Kelly Jacob