1 mars 2019

Time 1 minute

Dermalogica fête 5 ans dans le Vieux!

Dermalogica fête 5 ans dans le Vieux!

Du 1er au 10 mars, c’est en gâtant ses clients pour souffler ses bougies que Dermalogica célèbre ses 5 ans! Profitez de surprises et de cadeaux chaque jour: une roue de la fortune attend les clients de l’institut et promet de bien les gâter!Pour toujours mieux servir sa clientèle et les #gensduvieux, Dermalogica innove et si la santé de la peau reste sa vocation première, la marque adopte une approche de plus en plus technique et technologique. “C’est sans compter que nous proposons depuis février notre soin cutané à micro-aiguilles (microneedling) avec de l’acide hyaluronique”, souligne Roula Khoury, directrice régionale Québec de Dermalogica. Au cours des 5 dernières années dans le Vieux-Montréal, l’équipe s’est réjouie de constater que les passants étaient de plus en plus nombreux à arpenter la rue McGill où se situe ses locaux. “Nous avons vu aussi se développer un vrai sens de communauté”, explique Mme Khoury. En ce sens, l’institut de soins est un bel exemple de ce que le quartier a à offrir, des professionnels qui valorisent et apprécient le quartier dans lequel ils sont installés! En savoir plus sur les nouveaux soins proposés:
  • Microneedling 45 minutes (300 $): Dermalogica Utilise le MicroPen® pour poinçonner la peau de manière contrôlée grâce aux 12 micro-aiguilles pour permettre de stimuler la production de collagène et aider à exfolier la peau, améliorant ainsi l’apparence des ridules, cicatrices d’acné, le teint et la texture de la peau.
  • Pro Power Peel (40 $): Ce peeling puissant adoucit la peau et cible les signes d’acné, d’hyperpigmentation et de vieillissement prématuré afin de vous offrir une expérience entièrement personnalisée.