3 juin 2019

Time 2 minutes

Belle pour la F1

Belle pour la F1

Pour la F1, restez resplendissante grâce aux établissements du Vieux-Montréal !

Une peau magnifique - Dermalogica

© Dermalogica

Avec le stress, la pollution ou la fatigue, notre peau souffre au quotidien et il est important d’en prendre soin. Pendant la F1, offrez-vous donc un petit moment de détente et de bien-être chez Dermalogica, vous vous sentirez plus belle que jamais ! Ça tombe bien car l'établissement propose une offre spéciale #GensduVieux : Profitez d’un rabais de 25 % lors de la pause déjeuné et de l’Happy Hour sur les soins du visage de 30 minutes ou plus. Vous pouvez économiser jusqu’à 40$ sur un soin !

Belle jusqu’au bout des ongles - L’Atelier Vieux-Montréal

© L’Atelier Coiffure et Esthétique Vieux-Montréal

Le bonheur tient à peu de chose et parfois une belle manucure suffit à nous mettre de bonne humeur ! Pailleté, simple ou extravagant, L’Atelier Coiffure et Esthétique Vieux-Montréal propose toute sorte de manucures qui feront le plaisir des dames ! Et si vous vous sentez d’humeur à changer de tête, le salon propose également un service de coiffure avec soins, coupes et couleurs !

Vive les accessoires - WALK-IN Vieux-Montréal et Magasin Général

© Walk-in Vieux-Montréal

Pour agrémenter une tenue simple, optez donc pour des accessoires : le Walk-in Vieux-Montréal et le Magasin Général sont de véritables mines d’or ! Boucles d’oreilles colorées, montres sophistiquées ou encore épinglettes chatoyantes, ils ont décidément tout ce qu’il faut pour rehausser une tenue des plus basiques !

Dans l’air du temps - Signatures Québécoises

© SIGNATURES QUÉBÉCOISES

On aime tous le Fait au Québec, et encore plus lorsqu’il s’agit de pièces modernes et féminines qui conviennent aussi bien pour le travail que pour les sorties du weekend. À la boutique Signatures Québécoises située au marché Bonsecours, vous avez l’embarras du choix ! Le magasin vous propose une grande collection de robes, fouchâles, kimonos et autres pièces uniques et originales qui feront des jalouses pendant le Grand Prix 2019 !