1/9

Campagne promotionnelle entourant le weekend du Grand Prix à Montréal

Campagne promotionnelle entourant le weekend du Grand Prix à Montréal

Le quartier historique se met sur son 36 pendant le Grand Prix !


Ayant travaillé le volet événementiel avec une formule de foire commerciale ciblée sur la rue Saint-Paul pendant 4 ans, soit de 2014 à 2017, la SDC Vieux-Montréal - avec le soutien de l'arrondissement de Ville-Marie - a choisi de prioriser une présence plus importante au niveau de l'habillage de rue au look "Grand Prix" depuis 2018 et ce, pour l'ensemble du territoire. En effet, c'est une multitude d'artères et de lieux publiques qui se partageront au delà de 200 drapeaux à damier géants pour le Grand Prix cette année. Cette nouvelle signalisation événementielle vient s’additionner à celle de la rue Saint-Paul, décorée pour ce weekend spécial avec des traverses de fanions à damier, depuis quelques années déjà.


Une campagne numérique suggérant une foule d'activités et d'offres spéciales à saveur Grand Prix dans le Vieux-Montréal


Cette année encore, une campagne numérique recensera une programmation d'activités à saveur Grand Prix à travers le Vieux-Montréal. Vous souhaitez savoir où se trouvent les soirées endiablées et les menus spéciaux ? Les activités ponctuelles ou les performances DJ à ne pas manquer ? Suivez-nous sur la page Facebook du Vieux-Montréal ou sur le compte Instagram @levieuxmontreal afin de tout mettre à votre agenda du jeudi 6 au dimanche 9 juin !






Photos : ©Geneviève Giguère