1/5

Ouvert

Fermé

Le Petit Sao

Restaurants

L'aventure familiale du Petit Sao a débuté en 2013, sur l'Île-des-Soeurs. Depuis, un kiosque a été ouvert au marché Atwater et un autre Petit Sao a également ouvert à Pointe-St-Charles.

Petit Sao offre de nombreuses combinaisons des classiques et délicieux bols “bun”, ces salades de vermicelle très savoureuses. Vous y trouverez également des des banh mi (sandwichs vietnamiens traditionnels), des “pho” (soupes tonkinoises au poulet), des rouleaux printaniers frais, des nems encore roulés par la mère de la propriétaire (un classique qui a fait la réputation de l’enseigne) et des boissons à goûter absolument, comme leurs limonades et bien sûr leur café vietnamien.

Pour l'instant, la succursale du Vieux-Montréal a décidé de n'offrir que le service de mets à emporter et la livraison, en plus de son service de traiteur corporatif.

Si vous ne savez pas où manger pendant la fermeture de la salle à manger, pas de panique! En face du Petit Sao, sur la rue Notre-Dame, le parc du Pigeon-Hole offre un espace vert au cœur du quartier, avec tables et chaises. Parfait pour profiter de votre boîte à pique-nique du Petit Sao!

Les horaires et plus de détails sont à retrouver directement sur le site de l’entreprise.

237 Notre-Dame Street West, Montreal, QC, Canada